Meilleurs voeux 2021 !

"Les années se suivent et ne se ressemblent pas...

 

2020 fera partie de celles que personne ne pourra oublier. Et vous imaginez bien que c’est d’autant plus valable pour moi puisque ç’aura été l’année où, alors qu’un sentiment palpable de fin du monde se faisait ressentir, je me préparais à donner la vie.

C’est bien la preuve que ladite vie crie à corps et à cris qu’elle continue quoi qu’il puisse arriver.

 

Malgré mes inquiétudes d’un monde incertain, j’ai vécu des sensations, des sentiments, des émotions comme je ne savais pas qu’il en existait.

Pendant tant d’années j’ai entendu : « tant que tu n’es pas Maman, tu ne peux pas comprendre ».

En effet !

L’amour de son enfant est tellement indescriptible...

Il n’empêche pour autant que cela me confirme bien que je ne comprendrais jamais comment il est possible d’être parents et de ne pas se donner les moyens de chérir et d’aimer inconditionnellement son enfant...

 

Vous, mes fidèles, alors que nous avons été séparés si longtemps cette année, vous m’avez tellement apporté encore une fois !

La montagne d’attentions, de soutien, de bonheur, de cadeaux que vous avez pu m’offrir, même à distance (par la force des choses ) en témoigne.

Vous faites tellement partie intégrante de ma vie qu’évidemment, vous étiez au rendez-vous pour partager avec moi ma découverte de la maternité.

 

Que je tiens à vous ! Que vous me manquez !

 

Il m’arrive souvent de manquer d’assurance sur de nombreux points, mais je suis bien certaine, que même si la vie ne repartira pas comme avant, nous nous retrouverons !

Peut-être me faudra-t’il me réinventer, trouver une autre manière de travailler, mais je tiens beaucoup trop à vous pour renoncer.

 

Cette crise sans précédent attaque deux angles principaux de mon métier : l’anéantissement de la culture et celui des lieux où j’ai le plus l’habitude de pouvoir me produire :

Chers restaurateurs, barmen, bénévoles d’association, organisateurs d’événements, etc, je vous promets de faire tout mon possible pour vous venir en aide lorsque nous aurons l’occasion de nous retrouver.

En attendant ce moment avec tant d’impatience, je vous envoie tout mon soutien pour que vous teniez bon dans cette tornade.

 

Je m’interdis de penser que 2021 ne pourra être pire parce que 2020 nous a clairement prouvé qu’il fallait être capable de s’attendre à tout.

 

Quoiqu’il arrive, je vous souhaite une très bonne année 21.

Tous les ans je pèse minutieusement le poids de mes mots, mais cette année, je le fais avec encore plus d’attention : je vous souhaite également une excellente santé.

Plus que jamais, prenez soin de vous, c’est encore le meilleur moyen de prendre soin des autres, y compris ceux que l’on aime."

Presse :

Article du dimanche 28 mars 2021 paru dans le Berry Républicain : 

Les anniversaires de la semaine :

Dernière mise-à-jour :

Le 12 avril 2021

Déjà 500 000 +

visites...

"Mille mercis de votre incroyable fidélité !"