Retrouvez 13 catégories différentes pour retracer l'année 2014 et sa multitude d'évènements marquants que nous avons vécus ensemble.
Du Treiz'Or du meilleur concert à celui du plus fidèle spectateur, en passant par la photo la plus insolite et tant d'autres...
Pour vous remercier de votre fidélité, tant à visiter ce site qu'à vous rendre à ses concerts, Marine a le plaisir de vous présenter 13 catégories différentes pour retracer l'année 2014 et sa multitude d'évènements marquants.
"Je déclare ouverte la cérémonie des Treiz'Or 2014 !"
Le concert de Madam du 30 août à Saint-Pierre-les-Bois.
Odile LOISEAU, Corinne et Michel VAILLANT.
L'avant-première du "One Marine Show : Les aléas d'une chanteuse de bal..." le 5 septembre.
Yvette LELIEVRE.
Pourquoi garder pour soi un talent qui vous donne autant d’émotions ? Aussi, avons-nous décidé de le partager avec des amis le temps d’un concert. Nous avons donc vécu ce deuxième moment intimiste (pour nous) au Wake Up, hier. Et nous le confirmons : Marine, c’est un rayon de soleil… tout à fait approprié dans ce « Printemps dans la Ville » au moment du Printemps de Bourges. (Et oui, Il fallait lire les programmations… Dommage pour ceux qui l’ont manquée !) Toujours aussi pétillante, chaleureuse, généreuse, elle emmène avec elle son public au cœur de ses interprétations. Nos amis sont conquis ; sa voix, sa personne, les ont envoûtés à l’occasion de ce concert en deux parties : • En solo, derrière son piano, nous lui avons dit bravo, bravo, bravo ! • Et avec un trio de choc (piano, contrebasse, batterie… 3 supers musiciens), Marine apporte sa voix avec brio. Nous avons en effet eu le privilège de découvrir cette jeune formation du quartet «Madam », toujours dans un répertoire de chansons françaises, mais à la mode jazzy. Retenez le nom de cette jolie Mad’moiselle : Marine Pilard, tout aussi jolie Madame dans ce nouveau groupe « Madam » qui vous transportera jusqu’à La Nouvelle Orléans… Bonne route à vous ! Nous vous suivrons.
La pizzeria LA TOSCANE à Vierzon.
Dudo dans son imitation de François MITTERRAND.
"Une répétition à tomber par terre".
"La vie en rose" d'Edith PIAF.
L'orchestre de Patrick ROBIN.
Eric BILBILLE.
Le salon de thé "Cake Thé" à Bourges.
Eric VANDEMEULEBROUCK (pour l'abattage de travail qu'il a fourni le 5 septembre et sa volonté à bien vouloir recommencer ! ).
Philippe AUZON lors du concert à La Celle le 23 août.
"Un grand merci à vous tous de rendre possible le plaisir de fabriquer de si bons souvenirs. Rendez-vous l'année prochaine pour la cérémonie des Treiz'Or 2015."