Marine PILARD
Marine PILARD

Travailler en partenariat avec "Scénik'ulture" :

La solution pour déléguer vos animations ou mutualiser nos savoirs-faire :

La publicité par l'événement est sans doute le meilleur moyen de se faire connaître.
Toutefois, les structures pouvant accueillir un public ou une clientèle, qu'elles soient publiques ou privées, sont bien trop souvent livrées à elles-mêmes pour organiser des événements chez elles.

 

Recherche de projets, étude de budget, planification, formalités administratives, intendance... Comment faire toutes ces démarches en parallèle à son activité habituelle ?

 

Vous êtes :

- une commune, une communauté de communes, un comité des fêtes ou une autre association,

- une entreprise privée accueillant une clientèle, comme une grande surface, tous les métiers de l'hôtellerie-restauration et du tourisme, ou tout autre,

- propriétaire d'un local pouvant faire office de salle de concert ou de spectacle pour un événement,

 

Scénik'ulture vous propose de collaborer avec vous pour organiser chez vous un événement SANS ENGAGEMENT FINANCIER (pour plus d'explications, cliquez sur le lien).

Vous voilà maintenant soulagé du risque de ne pas avoir suffisamment de participants pour entrer dans vos frais. Ce qui est loin d'être négligeable !

Il suffit simplement de nous mettre à disposition ce qui est déjà en votre possession (ne serait-ce que le lieu...). Nous verrons ensuite, dans une étude personnalisée, ce que vous pouvez éventuellement fournir : par exemple, des tables, des chaises, des moyens de publicité, de la main d'oeuvre, etc.


En fonction de cette étude de projet, nous vous proposons un événement (concert, spectacle...) qui va permettre, soit à votre clientèle déjà existante de découvrir autre chose que ce que vous leur proposez habituellement, soit de vous faire connaître grâce à la publicité occasionnée par l'événement.

<< page précédente                           page suivante >>

Contact :

Les anniversaires de cette semaine :

Dernière mise-à-jour :

Le 21 septembre 2020

Déjà 400 000 +

visites...

"Merci de votre fidélité !"