Marche à suivre...

4 étapes pour un événement réussi :

1) Nous faisons un point sur les éléments dont nous aurions besoin et si vous pouvez ou non nous les mettre à disposition :

- électricité
- point d'eau,
- chaises, bancs ou autres assises,
- tables,
- chambre froide,
- fours,
- mise-en-place d'un dépôt-vente pour l'éventuelle ouverture d'une buvette ou d'un point restauration,
- impressions des affiches,
- diffusion de publicité...
Plus nous regrouperons de moyens, plus l'envergure du projet sera intéressante.


 

2) En fonction de ce dont nous disposons, nous vous proposons une animation et tous les postes annexes. N'oubliez pas qu'il s'agit d'une collaboration et toute idée ou envie de votre part est la bienvenue. Une étude de projet, comme son nom l'indique n'a rien de définitif, c'est le moment ou jamais d'exprimer vos réactions.
Puis nous fixons ensemble une date.


 

3) Le contrat d'engagement :

Après s'être mis d'accord à tout point de vue, Scénik'ulture vous propose de signer le contrat d'engagement qui retracera tout ce que nous avons convenu ensemble pour l'événement.
 

4) Nos deux organismes se chargent de faire la publicité autour de cet événement (affiches, site(s) internet, mails, sms, Facebook...)

"Si vous avez d'autres questions ou si vous êtes déjà convaincu(e), vous pouvez me contacter dès maintenant."

<< page précédente                                  haut de page

Presse :

Article du dimanche 28 mars 2021 paru dans le Berry Républicain : 

Les anniversaires de la semaine :

Dernière mise-à-jour :

Le 12 avril 2021

Déjà 500 000 +

visites...

"Mille mercis de votre incroyable fidélité !"