- "Nous fixons ensemble la date de la soirée.
- Vous établissez votre menu et son tarif.
- Je vous propose de signer le contrat d'engagement qui retracera tout ce que nous avons convenu ensemble pour l'événement.
- Vous et moi nous chargeons de faire la publicité autour de cet événement :
- affiches : je peux vous la créer, mais vous l'imprimez vous-même,
- site(s) internet : www.marinepilard.fr + le votre, si vous en avez un,
- mails : je le rédige, l'envoie à mes contacts, vous l'envoie également, et vous faites de même avec les vôtres,
- sms : même démarche que pour les mails,
- Facebook : je créé l'événement et si vous avez un compte vous le partagez.
- A la fin du concert, une facture d'un montant égal à 7€/client ayant participé à l'événement vous sera établie."
La facture émanera de l'association Scénik'ulture avec laquelle je collabore. Elle ne comptera pas de
TVA.
N.B. : Cette structure compte un certain nombre d'adhérents qui bénéficient de tarifs privilégiés lors des événements Scénik'ulture.
"Si certains d'entre eux participent à l'événement que nous organisons ensemble, leur tarif unique se verra réduit de 2€ mais il reste à la
charge de l'association. Ces 2€/adhérents seront donc déduits de la facture fournie en fin de prestation."
"Si vous avez d'autres questions ou si vous êtes déjà convaincu(e), vous pouvez me contacter dès maintenant."