Marine PILARD
Marine PILARD

Le "Off"

"M'apercevoir que la prestidigitation n'est que subterfuge et que c'est le seul moyen d'atteindre la magie a été l'une des premières grandes désillusions de ma vie.

Mais cela a surtout été un véritable électrochoc pour comprendre que dans n'importe quel domaine, à force de travail, si l'on met tout en oeuvre pour y arriver, la magie opère !


Atteindre le public, lui faire dresser le poil des bras ou le faire éclater de rire : voilà ce qu'est la magie pour moi !


Je sais bien que les magiciens ne révèlent jamais leurs astuces, mais dans cette rubrique, je vais tout de même vous montrer tout ce qui se passe en amont d'une réprésentation et combien une équipe peut s'investir pour tenter d'atteindre la magie du spectacle. 


Je suis très consciente que si je n'avais pas été bien entourée, cette aventure aurait fait feu de paille depuis bien longtemps.

C'est pourquoi, je tiens, dans un premier temps, à remercier un à un, tous ceux qui m'accompagnent professionnellement et qui me font avancer.

Et ensuite, je vous délivre toutes les péripéties des répétitions, des préparations de spectacles, des après-concerts, bref, tout ce que vous ne devriez jamais voir !"

Contact :

Les anniversaires de cette semaine :

Dernière mise-à-jour :

Le 28 septembre 2020

Déjà 400 000 +

visites...

"Merci de votre fidélité !"